Le trail running en hiver , copier coller dans ma vie :)

  Des semaines se sont écoulées depuis mon dernier marathon de montagne. J’ai continué de courir de petites distances, en bas de 20 km, et toujours avec cet épanouissement de plaisir comme si j’étais à ma première sortie depuis longtemps et avec une énergie, agréable comme si on venait de m’injecter dans les veines quelques chose de magique.

unnamed (1)

Le printemps est bien là, de longues sorties sont au rendez-vous, enfoncé au loin sur le sommet de mes Darlings avec des paysages revêtus d’une blancheur si pure qui me procurent une joie intérieure si bonne à vivre, loin de cette civilisation si stressante. Vive la nature et son identité sauvage, mais si douce en dedans à la fois.

Quand même, j’ai profité à plein ces dernières semaines du ski hors piste (télémark, ski haute route, fatbike) avec une belle gang ou en solo. C’est toujours du bonbon, le ski, avec ces grandes journées et un équipement: les skis, les bottes et le sac à dos de 32 litres, on est plus lourd qu’en trail running et le soir, ça dort super bien!

unnamed

De belles sorties  en fatbike, au sommet du petit Mont Ste-Anne entre autres, et la vue du soleil qui plombe d’en haut, c’est du bonheur à l’infini!

    Gaston

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s